Témoignages

Merci pour tous vos témoignages.

“J’ai consulté Emmanuel pour un problème de claustrophobie important et handicapant. Il faut bien avouer que le déroulement de la séance est très surprenant. Mais Emmanuel est une personne très à l’écoute et véritablement bienveillant. Je suis repartie plutôt perplexe. Et cependant, ma claustrophobie a totalement disparue. Et au delà de ça, je suis depuis extrêmement plus sereine, plus posée, plus optimiste et gaie. C’est véritablement incroyable. Depuis je conseille à tous mes proches de prendre RDV…pour des raisons différentes. Et tous ont véritablement été bluffés par les résultats immédiats. Merci beaucoup Emmanuel. Je conseille à tous de consulter Emmanuel, quelque soit votre objectif.”

Fabienne, 49 ans

“Emmanuel est capable de soigner tous les maux, qu’ils soient physiques ou mentaux. Doté d’un grand sens de l’écoute, il saura sans doute vous apporter la réponse à tous vos problèmes. Son professionnalisme, allié à sa sensibilité font des miracles. Merci beaucoup Emmanuel pour l’aide précieuse que tu m’as apporté!”

Lisa, 19 ans

“L’approche thérapeutique peut paraître surprenante au départ : par l’intermédiaire du poignet, Emmanuel accompagne les patients sur des émotions originelles précises, responsables de mal-être ressenti dans la vie quotidienne. Remonter à la source d’un problème engendre la résolution de celui-ci, pendant la séance et bien au-delà. La personne peut alors prendre progressivement du recul face à cette difficulté, et considérer le monde autrement. Aussi étrange que cela puisse paraître, ça marche ! Emmanuel possède aussi, sans doute, des dons naturels de télépathie, qui aboutissent sur un résultat certain. A expérimenter !”

Françoise, 54 ans

“Luttant depuis des années contre une blessure d’abandon, je me suis tournée vers la kinesiologie en désespoir de cause. Doux et apaisant, Emmanuel m’a inspiré immédiatement confiance, et après la première séance, on peut dire que je suis conquise : non seulement cette blessure semble complètement “cicatrisée”, mais en plus j’ai retrouvé une sérénité et un apaisement, que je n’avais pas réalisé avoir perdus … Une véritable révélation! Depuis, je recommande Emmanuel à tous mes proches, tant pour venir à bout de maux physiques ou psychologiques, que pour atteindre ce bien être que j’ai retrouvé grâce à lui.”

Émilie, 33 ans

“Emmanuel m’a remis sur le chemin de ma liberté. Alors merci en grand !”

Barbara (séance par Skype), 30 ans

“Dès la première séance je me suis libéré d’un traumatisme de mon enfance auquel je ne pensais plus et qui avait encore un impact négatif sur ma vie. Après quelques séances mon mal être et mes angoisses se sont atténués, mes acouphènes ont disparus. Ce qui m’a plu chez Emmanuel dès le premier contact c’est son écoute et sa gentillesse. J’ai ressenti son envie de m’aider à aller mieux.”

Pamela, 42 ans

“J’ai consulté Emmanuel dans le cadre d’une prise de poste. J’étais intimidée mais il m’a mise de suite très à l’aise. En alliant finement écoute et focalisation sur l’objectif, il m’a permis de lever, en une seule séance, des blocages ancrés depuis des années. Aujourd’hui, ma posture professionnelle a totalement évolué : je suis sereine et confiante, et cela me semble naturel.”

Laëtitia, 31 ans

“Depuis de longues années je me bats contre de vieux démons, j ai usé de beaucoup de techniques de soins en tout genre mais il restait une zone d’ombre qui me polluait encore la Vie et dont l’entrée était bien camouflée. Emmanuel a su rapidement (2 séances) faire tomber les barrages et a accédé au véritable blocage. Sa technique de soin parait extrêmement simple votre poignet dans sa main et il lit en vous comme dans un livre. C’est une belle rencontre, ce grand jeune homme grand en taille comme en simplicité, capte l’essentiel voir l’essence de vous même et vous libère. Merci à vous Emmanuel j’avance de mieux en mieux. Amitiés”

Sylvie, 55 ans

“Traducteur bienveillant et honnête entre moi même et les autres pans inconscients de mon être, Emmanuel a œuvré à la libération de plusieurs de mes sens bloqués comme le gout, l’odorat, la vue. Ce travail, effectué en douceur et avec sûreté, apporte un réel bien fait contribuant à une meilleur qualité de vie et à une évolution plus sereine et rapide sur le chemin personnel de ma vie.”

Véronique, 52 ans

“Avec une grande simplicité et bienveillance, Emmanuel m’a aidé à faire sauter de nombreux blocages qui m’étouffaient au quotidien. Grace a son accompagnement, j’ai pu reconnecter a mon enfant intérieur et ainsi retrouver une grande joie. Un travail a la fois rapide, doux et très profond, qui va a l’essentiel. Merci de tout coeur.”

Marion, 27 ans

“Emmanuel est un thérapeute très à l’Ecoute, rassurant et qui sait s’adapter aux besoins de la personne qu’il a devant lui. Dès la première séance, j’ai été surprise et impressionnée par les choses qui sont ressorties pour être travaillées et par la justesse de ses ressentis. Ces séances me font beaucoup de bien et m’aident à être de plus en plus Moi-même. Je ne peux que vous recommander d’aller le voir, sans à priori, laissez faire, ce dont vous avez besoin se manifestera. Merci Emmanuel!”

Anastasia, 28 ans

“J’ai beaucoup de gratitude pour les séances faites avec Emmanuel. C’est un super thérapeute qui sait très bien ce qu’il fait, et qui aide à faire bouger les choses en profondeur. A travers toutes les séances, j’ai pu apprécier le plaisir du changement. Des émotions lourdes du passé qui se transcendent, des fonctionnements obsolètes, des habitudes nocives, qui se libèrent en toute simplicité avec la puissance de l’amour et de la conscience. Au fur et à mesure de la séance, les blocages et les résistances se dissolvent pour que notre énergie fondamentale se révèle de plus en plus et nous donne l’assurance de changements.”

“Je suis thérapeute et très sensible à l’énergie, c’est vraiment quelque chose que j’ai senti clairement en travaillant avec toi ! J’ai été agréablement surpris des changements intérieurs positifs dont j’ai fait l’expérience, sur des thématiques très sensibles et pesantes de ma vie. C’est un plaisir après les séances de se sentir d’une manière durable plus léger, épanoui, libre et de sentir pouvoir vraiment aller vers nos objectifs. Merci pour ta sensibilité et pour ta conscience.”

Arthur, 28 ans

“Je recommande vivement Emmanuel pour son professionnalisme et son effacité . Sa pratique cible l’origine de la problématique et tout ce qui gravite autour permettant ainsi de libération rapide et durable et ce, sur plusieurs plans… Merci.”

Anaëlle, 27 ans

“Faire une séance avec Emmanuel, c’est être soigné dans la clarté et la douceur, soigné de choses qui nous sont pourtant de véritables tempêtes intérieures. Il explique bien, soigne avec adresse. Le sens de notre mal-être nous apparaît limpide, et en douceur nous le voyons en peu de temps s’éloigner définitivement de nous. Un grand merci.”

Vincent (séance par Skype), 31 ans

“Emmanuel m’a permis de guérir une blessure d’enfance liée à mon père. J’avais beaucoup de mal à passer à l’action. Depuis le soin de jour en jour j’ai remarqué une nette progression dans le passage à l’action et j’en suis vraiment ravi. Je trouve qu’Emmanuel est une personne très pédagogue et ouvert d’esprit et c’est vraiment agréable. Il m’a apporté un véritable soutien au moment où j’étais dans un état émotionnel critique. Merci Emmanuel.”

Jérôme, 27 ans

“Je sollicite Emmanuel depuis plusieurs années maintenant. Pour des raisons de praticité géographique, il me donne des séances à distance. Mon ressenti émotionnel a toujours été très fort au cours de ce travail. Notre dernière séance m’a permis de me réconcilier avec ma partie de moi-même bébé. J’ai physiquement tout de suite eu la sensation qu’un vide en moi se remplissait, tandis que cette partie de moi-même, Bébé Nathalie, fusionnait avec mon propre corps… Un instant incroyable de plénitude et de réconfort. Merci Emmanuel…”

Nathalie (séance par Skype), 41 ans

“Après 2 séances avec Emmanuel je me sens enfin libre, je ne ressens plus cette tension au creux du ventre ou cette fameuse boule dans la gorge. Avec le test musculaire, Emmanuel est allé à l’essentiel concernant différentes étapes marquantes de ma vie et les a corrigées positivement. Impressionnant et d’une grande efficacité. A ce jour je me sens sereine, motivée, pleine d’énergie. Je ne peux que vous le recommander, il vous sera d’une aide précieuse.”

Muriel, 49 ans

“Emmanuel à fait parti de mon parcours de développement personnel, car il m’a été vivement recommandé. Ne connaissant pas la Kinésiologie, je l’ai découvert grâce à lui. Cette technique m’a apporté un vrai mieux être, dans ma vie sociale et affective. Mais si une technique fonctionne c’est surtout grâce au thérapeute et Emmanuel à su voir au-delà des apparences : son écoute, son savoir être, son intuition et son professionnalisme, m’ont permis de retrouver une paix intérieure.”

Olivier, 37 ans

“Dans nos plans subtils il y a la vérité et l’origine de nos maux, voici un thérapeute de la nouvelle terre, il sait bien voyager dans l’éther et nous alléger de nos souffrances anciennes et souvent inconscientes!!!! Allez le voir et faites lui confiance, il est lumineux, c’est un ange.”

Ginette, 60 ans

“J’ai profité d’un arrêt maladie pour faire le point sur mes blocages me suis tournée vers la kinésiologie et Emmanuel pour m’aider à faire le ménage en moi. Je me suis rapidement sentie en confiance, devant quelqu’un de très compréhensif, bienveillant, à l’écoute et surtout sans jugement. Après quelques séances, je me sens plus légère, plus confiante en la vie, plus moi-même. J’ai vraiment l’impression d’avoir retrouver en partie ma vraie personnalité débarrassée des conditionnements de l’éducation que j’ai reçue. Le travail n’est pas terminé, il y a encore des zones d’ombre à mettre en lumière ! Je recommande vivement les séances de kinésiologie et les soins énergétiques pratiqués par Emmanuel.”

Marie-Catherine, 57 ans

“J’ai amené chacun de mes 2 enfants, qui étaient perturbés pour différentes raisons, auprès d’Emmanuel et pour chacun l’effet a été très bénéfique. Dans les semaines qui ont suivi les séances, leurs angoisses se sont atténuées et ils ont retrouvé de la sérénité, surtout pour le petit. J’ai apprécié la manière dont Emmanuel a dialogué avec eux, en adaptant ses questions et ses explications à des enfants.”

Sandrine, 42 ans, pour ses enfants

“Je suis venue vers la kinésiologie conseillée par ma fille car elle me sentait en mal être et épuisée. En quelques séance je me suis senti de mieux en mieux. Merci Emmanuel de défaire mes noeuds émotionnels. Chaque séance me libère un peu plus et je retrouve confiance en moi.”

Renée, 57 ans

“La kinésiologie ? Une technique pour aller rechercher au fond du fond de soi-même le Pourquoi. Emmanuel met ce Pourquoi en lumière et notre inconscient travaille “tout seul” en arrière-plan. Cette thérapie et les autres pratiquées par Emmanuel sont indolores, fines et très précises, pas besoin de raconter sa vie, ou relativement peu vs d’autres thérapies. Elles apportent une action en profondeur qui modifient rapidement et de manière perceptible ce que l’on souhaite voir/faire évoluer dans sa vie.”

“Les turbulences et les nids de poule sur la route ? Une nécessité pour toucher nos vrais sujets, se (re)trouver et enfin s’aimer. J’ai décidé d’aller le plus loin possible sur ce chemin, accompagné par Emmanuel, une personne digne de confiance, un thérapeute, un vrai. Déjà recommandé et unanimement approuvé. Merci Emmanuel !”

Stéphanie, 41 ans

“Voici quelques mois déjà que je viens en consultations auprès d’Emmanuel. Dès la 1ère séance, j’ai été épatée des résultats. Emmanuel est non seulement kinésiologue mais il est formé également à d’autres techniques de soins, qui, associées à la kinésiologie donnent d’excellents résultats. Emmanuel est très professionnel, à l’écoute, s’investit dans son travail et la confiance s’installe immédiatement. Je ne saurai que vous le recommander !! Merci Emmanuel pour tout ce travail et l’aide apportée qui me permet d’évoluer et d’aller de mieux en mieux.”

Hélène, 51 ans

“Emmanuel est une personne vraiment attentionnée, sympathique et très ouvert. La séance se déroule en plusieurs étapes et garantie de bons résultats. Ses conseils sont judicieux et très pertinent! À recommander”

Rémi, 18 ans

“J’ai participé à une séance de kinésiologie avec Emmanuel et je vous avoue que cela m’a fait un bien fou. A l’écoute et bienveillant il saura vous accompagner dans les pires situations vécues dans votre passé. Encore un grand merci de la part des Parisiens qui n’ont pas hésitè à faire un A/R dans la journée pour vous rencontrer.”

Caroline, 49 ans

“Emmanuel m’a accompagné dans un travail de libération de certaines mémoires, auxquelles les mots n’ont pas accès et qui empêchent une certaine expansion. C’est sur la route de la pleine vitalité corps-psyché, de l’ouverture et de la créativité que ce travail m’a amenée, avec bienveillance et pédagogie (pour la cartésienne que je suis…). Merci la Vie!”

Guillemette, 37 ans

“Merci à Emmanuel car grâce à lui et ses bons soins j’ai passé une belle journée d’anniversaire où j’ai accepté avec plaisir les souhaits et cadeaux de chacun comme rarement je l’avais fait auparavant. Je me suis sentie libérée d’un poids que je m’étais imposé et cette légèreté nouvelle est un délice. Merci donc Emmanuel et que tout le bien que vous faites vous soit rendu au centuple.”

Sylvie, 60 ans

“Il m’arrive d’aller voir Emmanuel quand j’ai besoin d’évacuer un trop plein émotionnel et jusqu’à aujourd’hui il m’a toujours bien aidé, je le recommande.”

Benjamin, 32 ans

“j’ai eu beaucoup de chance car Emmanuel Bonnet m’a reçu rapidement en séance, et il a pu, dès la première fois, me soigner et faire disparaître les calcifications qui s’étaient reformer et qui apparaissaient sur des radiographies. Ensuite, il a pu diminuer grandement des sensations douloureuses dans la majorité de mes articulations, celles ci ayant été réactivées par une maladie de Lyme contractée 6 mois auparavant. J’espère que de nombreuses personnes pourront continuer de bénéficier de ses dons et de son écoute bienveillante.”

Géraldine, 53 ans

“Emmanuel a réussi à résoudre en une séance le souci que j’avais essayé de solutionner à l’aide de nombreuses séances auprès d’autres praticiens. J’en suis maintenant enfin libéré. Bravo et un grand merci !”

Raphaëlle, 41 ans

Fleur de vie
Menu