Déroulement d’une séance

La séance

Le déroulement d’une séance se fait en 2 temps :

  1. Nous démarrons par une phase d’échanges. Elle me permet de prendre connaissance de vos problématiques, de les clarifier avec vous, et de définir vos objectifs.

  2. Vous êtes allongé habillé sur une table de massage pour plus de confort. J’utilise votre avant bras pour effectuer les test musculaires afin de questionner votre inconscient. Je me branche donc directement à votre structure inconsciente et énergétique pour avoir les informations relatives à la problématique abordée : émotions, comportements associés, circuits énergétiques déséquilibrés, résonances dans le passé… Nous trouvons donc les blocages ainsi que la cause du problème. Nous effectuons ensuite les corrections et ré-équilibrations nécessaires pour évacuer les blocages et “remettre à jour” vos programmes inconscients.

Certains ont du mal à se livrer.

En kinésiologie il n’est pas nécessaire de parler beaucoup, quelques mots suffisent. L’essentiel consiste à ressentir ce qu’il se passe en soi.

Tarif 70€
Durée environ 1h
Règlement par chèque ou espèces

Dans une démarche de respect mutuel, merci de m’informer au minimum 48h à l’avance d’un besoin d’annulation. Le rendez-vous serait dû le cas échéant.
Emmanuel

Rythme des séances

Une séance permet de ressentir d’emblée un changement et un mieux-être, et peut suffire à traiter un problème.
Souvent, une problématique nécessite 2 ou 3 séances. En effet des “couches de protection” peuvent empêcher d’atteindre tout de suite la cause du problème. Ces protections ont été mises en place par notre inconscient suite aux blessures vécues, dans le but de nous éviter de souffrir à nouveau. Elles sont comme des béquilles qui nous aident à continuer d’avancer. Mais lorsqu’on marche avec des béquilles depuis un certain nombres d’années, nous ne pouvons pas les enlever d’un coup, car le déséquilibre serait tel qu’on ne pourrait plus marcher du tout. Ainsi, il faut retirer chaque béquille dans l’ordre pour que l’organisme nous permette d’accéder à la véritable cause du problème en question.

Il faut donc respecter son propre rythme dans son retour à la Santé : l’Âme a son propre processus d’évolution. Le nombre de séances nécessaires est donc propre à chaque personne, à chaque histoire de vie, à chaque sensibilité.

Rythme des séances
Menu